Départ de Julien Quiot

Après plus de quatre ans de bons et loyaux services, notre cher Julien s'en va servir la patrie. L'excuse est bonne, mais on compte bien le récupérer.

Mais qui est Julien Quiot ?

Julien Quiot a été engagé chez hemmer il y a plus de 4 ans en tant qu'apprenti médiamaticien. Il a marqué notre entreprise par sa motivation, son charisme, son talent. Engagé au terme de son apprentissage, il nous quitte malgré nous, sous de futiles prétextes. 

Pourquoi nous le laissons partir

Julien s'en va servir notre mère patrie et c'est provisoirement une bonne excuse. Le pot de départ et la fondue sont organisés. On fait semblant d'approuver. Mais nous ne nous avouons pas vaincus pour autant. 

Il sait tout faire

Au fil des années, il s'est démarqué comme étant l'homme à tout faire de hemmer. Il sait manier le clavier et la perceuse ; il intègre votre site web et vous détartre la machine à café au passage ; il traite n'importe quel support avec efficacité et professionnalisme, il vous débogue vos journées et il vous remplit un frigo dans la foulée. C'est l'homme de la situation.

Julien, ne nous quitte pas !

Julien, tu n'as pas le droit de nous faire ça ! Tu étais entré dans le clubs très sélect des meubles de l'entreprise. Il va rester un trou à la cafétéria ! Le pot de Nutella restera plein par ta faute. Qui nous ramènera des tartelettes au citron ?

Allez, on compte sur toi après ton service. On te garde la place. A bientôt l'ami !