Publicité programmatique : Nouvelles prestations chez hemmer

Suite à l'obtention de son badge Google Partner et dans la suite logique opérée avec le développement de ses prestations en matière de référencement payant, hemmer propose désormais des prestations en matière de publicité programmatique.

Suite à l'obtention de son badge Google Partner et dans la suite logique opérée avec le développement de ses prestations en matière de référencement payant, hemmer propose désormais des prestations en matière de publicité programmatique. 

Mais qu'est-ce que la publicité programmatique ?

La publicité programmatique désigne notamment :

  • l’achat et la vente d’espace publicitaire de manière automatisée
  • la mise en place des campagnes et la diffusion des campagnes
  • commercialisation via un système d’enchères opérées en temps réel (Real Time Bidding)

Display & Video 360

hemmer utilise le système Display & Video 360, qui est un outil de gestion de campagnes Display, Video et native advertising qui permet à un annonceur ou une agence de créer de manière centralisée ses campagnes en ligne, et de les diffuser facilement sur une multitude de sites. Il permet à la fois d'acheter aux enchères en temps réel (Real Time Bidding - RTB) qu'en achat direct garanti.

Display & Video 360 appartient à Google et permet aussi de réaliser des campagne Google Adwords traditionnelles. 

Intéressé par nos prestations en matière de publicité programmatique ? 

hemmer est à votre disposition pour vos campagnes de marketing programmatique dans toute la Suisse, depuis notre siège à Fribourg et dans nos succursales de Neuchâtel et de Nendaz. 

Plus d'infos sur la publicité programmatique chez hemmer (lien vers notre page "prestation")

026 321 30 80 - [email protected]