Silence SVP - c'est les examens chez hemmer !

Jamais hemmer n'aura connu une session d'examens aussi vaste, avec pas moins de 3 collaborateurs en période d'examen pour cette fin d'année. Inédit.

Emilien - expert en sushis

Emilien a débuté son apprentissage de médiamaticien il y a 4 ans chez hemmer. L'heure de vérité sonne aujourd'hui avec son passage pour l'oral de TPI. Celui-ci vient parachever ses examens de fin d'année et son travail de diplôme. Il a aujourd'hui franchi la ligne d'arrivée. Bravo à lui !

Et la suite ?

Emilien a décidé de nous lâcher crânement pour s'engager dans "l'Armée Swiss" (à prononcer avec l'accent Suisse allemand). Formé avec assiduité chez hemmer, il est désormais capable de manger des Sushis et d'organiser les journées en lien. Engagé comme cuisto pour la troupe durant un an, l'armée gagne un bel élément.

Danilo - futur rital attitré

En dernière année d'informatique à l'école des métiers, Danilo nous supporte depuis déjà un an. Et il tient bon ! Ses examens sont désormais derrière lui, et il regarde l'avenir de manière presque sereine. 

"A goccia a goccia si scava la pietra."

Il est projeté que Danilo devienne le futur rital attitré de l'entreprise, n'en déplaise à Sylvain. La team-rital nouvellement constituée aura une certaine pression "per mettere in primo piano la cucina italiana".

Nicolas - dernier à l'apéro

Contrairement à Emilien et à Danilo, Nicolas, en dernière année d'informatique à l'école des métiers, est encore dans l'attente du grill. Dernier à passer, il sera le dernier à l'apéro. 

Et après ?

L'armée durant un an ! Et pas en cuisine. Dire que la fin de ses examens le libèrera est donc un bien grand mot. Compagnie, Achtung!